Eagles of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lusya [Sorcière - 40]

+5
Tessa
Sazumy
Shonan
Kiyudo
Reira
9 participants

Aller en bas

Lusya [Sorcière - 40] Empty Lusya [Sorcière - 40]

Message  Reira Sam 12 Nov - 22:06

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous. ^^

Prensentation IG:


Ig je porte le pseudo de Lusya, une Sorcière lvl 40 (Et oui snif pas encore 55!), le métier n'est pas encore monté, actuellement je vise juste à upper le plus vite possible pour enfin pouvoir commencer le PVP (je vais monter Alchimie c'est sûr).

Comme beaucoup de monde ici sur ce serveur, je viens du serv' Evolution J'avais 3 personnages Elyos 55, Reira une Clerc, Seana une Rôdeuse et Meiya une Gladiatrice. Si certains anciens Evolutiens (lol '-') n'arrive pas à se rappeler de moi peu être que si je vous dis mes legion ,cela vous dira peu être quelque chose, j'étais chez les Fairy Tails, Mythologia, Tears puis pour finir Sword of Light. J'ai commencé Aion en Juillet... de l'année dernière! =) Donc si sa peut vous rassurez, je connais très bien le jeu et je vais très vite monter 55 (Pis avec mes 3 persos sa aide!)
J'ai également été sur un autre serveur avec les Sword Of Light(on a "migré"), il s’appelait Aion Internationale, fort sympa mais hélas il a fermé dû au manque d'asmos... :/
Sinon j'ai commencé Elysium vendredi.
J'ai connue votre Guild grâce à mon ami Elhys qui m'a d'abord dit qu'il était chez vous. A ce moment là je n'avais pas même pas dans l'idée de recommencer Aion, puis je me suis reboostée et pas plus tard que ce matin, j'ai retrouvé mon amie Tessa qui était avec moi chez les Mythologia ainsi que chez les Tears. J'ai discuté avec elle et comme je cherchais une guild sympathique, je lui ai demandé comment sa se passait chez vous et elle m'a convaincue, alors j'ai décidée d'essayer de rentrer chez vous. ^^
Pour mon temps de jeux je dirai que en semaine entre1h et 5h


Presentation IRL:

IRL, Je m'appelle Amanda et j'ai 19 ans, J'habite en Picardie (Je risque de vous décevoir mais je ne parle pas Ch'ti désolé! :'( )
Dans ma petite vie, je suis encore au lycée et je fais un BAC PRO, BMA (Brevet des Métier d'Art) Sa a l'air classe dis comme ça hein? Et bien pas pour moi! :s
Vous demandez ce que c'est peu êtrej'imagine? Enfaites, sa consiste à fabriquer de la signalisation (signalisation de routes, pub, manifestations etc...) le seul soucis, c'est que l'ont créer aussi des panneaux style le panneau de la boulangerie du quartier qui faut accroché à 3m de haut et qui pèse très louuurd... donc quand tu as un petit gabarie, c'est très très très dur! ^^'

Je pense avoir suffisamment raconté ma vie, alors si vous souhaitez avoir plus de détails sur moi, demandez à Tessa, Elhys ou Aryona. Smile


Dernière édition par Lusya le Dim 13 Nov - 13:46, édité 1 fois
Reira
Reira

Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lusya [Sorcière - 40] Empty Re: Lusya [Sorcière - 40]

Message  Kiyudo Dim 13 Nov - 2:03

Bonsoir ou bonjour vu l'heure sa dépend du point de philosophique des gens Reira tu dit oui je me souviens de toi j'ai commencer Aion sur evo et je suis rentrer chez les fairy tail ou tu ma très bien acceuillie de plus très belle présentation donc je dit +1 =)
Kiyudo
Kiyudo

Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Issy-les-moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Lusya [Sorcière - 40] Empty Re: Lusya [Sorcière - 40]

Message  Shonan Dim 13 Nov - 7:27

Point positif apparement tu connais tessa mais gros point negatif tu connais aryo XD
Bon +1 pour t'as lair de bien connaitre le jeux ta pris le temp faire une jolie candidature ce qui prouve ton envie de rentrer dans la legion alors +1 pour moi ^^
Shonan
Shonan

Messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 40
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Lusya [Sorcière - 40] Empty Re: Lusya [Sorcière - 40]

Message  Reira Dim 13 Nov - 10:27

Merci à tous les 2!

Mais euh Kiyudo tu avais le même pseudo ou pas? =x
Reira
Reira

Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lusya [Sorcière - 40] Empty Re: Lusya [Sorcière - 40]

Message  Sazumy Dim 13 Nov - 12:19

+1 Belle présentation tu a l'air motivé et 1soso de plus c'est pas de refut Very Happy
Sazumy
Sazumy

Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lusya [Sorcière - 40] Empty Re: Lusya [Sorcière - 40]

Message  Kiyudo Dim 13 Nov - 12:47

Non j'avais pas le meme pseudo j'avais un soso tout pourri qui est rester une semaine chez les fairy tail et comme je vous ait entendu parler de ciel je sais plus qui était allé faire un tour j'ai penser que c'était pas mal pour decouvrir le jeu un peut mieu vu que j'était un noob en puissance ^^
Kiyudo
Kiyudo

Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Issy-les-moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Lusya [Sorcière - 40] Empty Re: Lusya [Sorcière - 40]

Message  Tessa Dim 13 Nov - 13:33

+1 pour moi, ça fait longtemps qu'on se connait et si j'mets -1 elle va me taper >.> , et pi c'est une petite geek la Lusya! :p
Tessa
Tessa

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 36
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Lusya [Sorcière - 40] Empty Re: Lusya [Sorcière - 40]

Message  Raszagal Dim 13 Nov - 21:54

Donc, revoyons en détail :

-1 Tu est une sorcière (classe cheater à balancer au buchet Twisted Evil )
-1 Tu parle pas cht'i (bouh rembourser !)
+2 Tu a 19 ans (sa rajeunira encore cette légion de vieux What a Face )
+5 Tu est une geek parmi les geeks cheers

+15 Après une femme respecté de tous et une miss fufu, je suis curieux de savoir sur quel caractère on va tomber cette fois =D

Donc voila, si on compte bien je suis pour que tu nous rejoigne Wink
Raszagal
Raszagal

Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lusya [Sorcière - 40] Empty Re: Lusya [Sorcière - 40]

Message  Elhys Lun 14 Nov - 11:11

+1 pour ma Amanda d'amour !! J'ai eu la chance d'être avec elle chez les Tears et c'était tout juste génial. Rien de plus à dire ^^
Voila bisous tout le monde à bientôt =)

Elhys

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Lusya [Sorcière - 40] Empty Re: Lusya [Sorcière - 40]

Message  Reira Mar 15 Nov - 13:12

Merci à touuuus! Very Happy

Tessa a écrit:+1 pour moi, ça fait longtemps qu'on se connait et si j'mets -1 elle va me taper >.> , et pi c'est une petite geek la Lusya! :p
C'est bien tu as tout compris ma cocotte!! Twisted Evil

Raszagal a écrit:+15 Après une femme respecté de tous et une miss fufu, je suis curieux de savoir sur quel caractère on va tomber cette fois =D
Euh je dirai que je suis une blonde pas douée sous mes cheveux bruns XD
Reira
Reira

Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lusya [Sorcière - 40] Empty Re: Lusya [Sorcière - 40]

Message  Selia Mer 16 Nov - 15:14

Bonjour,

Tout d’abord désolé du temps que j’ai mis pour ma réponse mais j’ai été pas mal occupé ces temps-ci …
Je t’invite à me contacter directement ig afin de me dire quand tu seras disponible pour un petit entretien TS.
A savoir que je suis connectée tous les jours à partir de 18h.

A bientôt ig

PS : Belle présentation

Sélia
Responsable du recrutement



Selia
Selia

Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lusya [Sorcière - 40] Empty Re: Lusya [Sorcière - 40]

Message  Aryona Mer 16 Nov - 16:34

+1 pour cette personne sympathique. Aucun soucis avec elle donc que tu positif.

Aryona

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lusya [Sorcière - 40] Empty Re: Lusya [Sorcière - 40]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum