Eagles of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques)

+3
Sala
Aryona
Elhys
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques) Empty [Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques)

Message  Elhys Jeu 27 Oct - 23:02

Salut à tous !!

Donc mon perso IG, vous l'aurez compris c'est Elhys, un petit clerc de la mort qui tue pas level 23 je crois. Pas encore de métiers.

Mes motivation sur aion sont de m'éclater avant tout et si possible de taper sur des petits asmos qui se baladent dans leurs prairies aux airs si rassurants. J'aime le PvP, si on pouvait je ferais ça toute la journée, mais cela dit, on est obligé de PvE un peu de temps en temps, il faut bien passé par là. Je ne suis pas contre aussi d'aider les personnes qui en ont besoin, je dis pas ça comme ça, j'aime bien de temps en temps me consacrer aux autres Cool
Je joue à aion depuis un bon moment, 3 ans je crois, 3 ans de Clercisme, j'ai jamais vraiment joué d'autres classes. On peut dire que je commence à plutôt bien connaitre cette classe, et je l'aime toujours autant.
Je viens d'arriver sur le serveur, je n'ai donc pas d'ancienne légion.
Je vous ai connus grâce (ou à cause ça dépend l'ange de vue) à mon cousin AryoNAB qui est chez vous depuis la création d'Elysium je crois.

(Petite parenthèse, ne vous inquiétez pas pour mon bas level et m'a petite expérience du serveur, je mettrais pas longtemps à up et m'intégrer. J'hésite un peu en ce moment aussi par rapport au choix de ma classe, j'aurais de toute façon un clerc ça c'est sur, mais je risque de passer un petit peu de temps sur un reroll, je ne sais pas encore quoi)

Alors IRL c'est Julien (sacapus pour les intimes), j'ai 20 ans et je suis à la fac de droit. Mon emploi du temps c'est du gruillère donc je dirais que je suis dispo à tout moment de la journée, et je suis jamais contre une bon soirée pvp qui se finit tard.

Voila je vous ai tout dit il me semble, je passe souvent sur ts, donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt j'espère !!

Elhys

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques) Empty Re: [Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques)

Message  Aryona Jeu 27 Oct - 23:20

Je vais faire simple !!!

+1 puissance ∞ OK

Jtm zink

Aryona

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques) Empty Re: [Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques)

Message  Sala Ven 28 Oct - 8:18

+ 1 pour le meilleur clerc au monde selon Aryona Cool

Meilleur au monde quand il est au plus bas de sa forme afro

Sala

Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques) Empty Re: [Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques)

Message  Kiyudo Ven 28 Oct - 8:20

Un clerc professionnel moi je dit donc je voit pas de raison d'etre contre +1 A bientot Wink
Kiyudo
Kiyudo

Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Issy-les-moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques) Empty Re: [Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques)

Message  Shonan Ven 28 Oct - 8:28

Ok pour non par parceque t'es un cousin a aryo mais pour le jeux de mots j'aime Smile
Shonan
Shonan

Messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 40
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques) Empty Re: [Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques)

Message  Selia Ven 28 Oct - 23:42

Bonsoir, Bonjour,

A la suite des nombreuses réponses des membres de la légion, je t’invite à me contacter pour une entrevue ts demain à partir de 14h afin de valider ton intégration.

A bientôt ig.

Sélia

Selia
Selia

Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques) Empty infos

Message  Morpheus Sam 29 Oct - 10:04

ce joueur a prévenu de son absence ce samedi après midi ainsi que pour dimanche .
Autres point je te prierais et ceci meme si tu connais tessa de ne pas intervenir sur les autres apply de recrutement car tu n'est pas encore un membre des eagles même si tu vas y être intégré merci d'avance
Morpheus
Morpheus
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 46
Localisation : Lille

https://eagles-evolution.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques) Empty Re: [Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques)

Message  Elhys Dim 30 Oct - 10:57

Bonjour Selia, comme l'a dit Morpheus je n'ai pas pu être la samedi, et aujourd'hui je passe en coup de vent pour t'informer que je serais la lundi soir de 18h à minuit, et mardi une bonne partie de la journée. Voila en espérant qu'on se croise, sinon on trouvera bien un moment dans la semaine pour discuter. Voila, bonne journée à tous !!

Elhys

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques) Empty Re: [Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques)

Message  Selia Dim 30 Oct - 12:32

Bonjour,

Pas de soucis, je serais la également lundi soir après 18h jusqu'à tard donc mp moi sur le jeu et on se fera une petite entrevue sur ts.

A demain.



Selia
Selia

Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques) Empty Re: [Candidature] Elhys Clerc 20 (et quelques)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum