Eagles of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Raszagal la rodeuse

5 participants

Aller en bas

Raszagal la rodeuse Empty Raszagal la rodeuse

Message  Raszagal Sam 22 Oct - 17:58

Bonjour,
Je souhaite postulé dans votre légion.

IG :

Je me nomme Raszagal (comme dans Stacraft pour les culturer Wink ), Je suis rodeuse fraichement lvl 55. Je compte devenir alchimiste (quand je serais riche ^^") afin de pouvoir fabriquer des parchemins de vitesse principalement, cela me permettra d'en offrir aux membres dans le besoin également Wink.

Ma motivation est qu'un amis qui est dans votre légion m'en a parler. Apparement elle est surtout constitué de lvl 55 et de gens sympa, ce qui me permet d'imaginer que l'on pourra faire beaucoup de forto/instances/pvp ensemble. Pour moi c'est un endroit parfait pour m'épanouir =D (t'en rajoute pas un peu la ?).

Mon expérience dans Aion, hum, si je me souviens bien, ça va bientôt faire 2 ans que j'y joue. J'ai commencé sur Evo (comme les 3/4 du serveur ^^), puis un amis m'a conseillé de venir sur ce serveur. Mon expérience en tant que rodeuse est assez faible, en effet sur Evo j'ai joué principalement Clerc (Susie) et templier, donc pour le pvp j'ai tout à réapprendre ^^".

En ce qui concerne ma légion précédente. Ben euh, sur ce serveur j'ai monté mon perso sans l'aide d'aucune légion de passage. Je suis toujours seul au monde ^^.

Ensuite, comment je vous aient connu. Et bien par la réputation de votre force, votre courage, votre témérité et votre bravoure face à l'ennemi =D (nan en fait c'est encore un amis qui me l'a conseillé. Mais attention, ça ne veut pas dire que c'est pas vrai ^^).


IRL :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, j'ai arrêté de boire la sem... (ah non c'est pas le bon forum :p).
Ce que je fais dans la vie. Et bien ça va bienôt faire 20 ans qu'on m'apprend à bosser pour finalement m'envoyer bosser pendant plus de 40 ans (que du bonheur =D). Sinon, je suis étudiant encore et toujours, je fait du tennis de table, et j'aime les fondants au chocolat Smile.
Mon temps de jeu sur Aion. Quoi vous dire, j'ai pas des heures précises mais je joue un peu tous les jours sauf le mardi en général. Mais pour vous donnez un aperçu, j'ai commencé à monter ma rodeuse dimanche dernier (6 jours) et la voila lvl 55 ^^.


Voila, j'espère que ma présentation vous a plus, et je prie Aion pour une réponse satisfaisante de votre part, bonne journée santa

Raszagal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raszagal la rodeuse Empty Re: Raszagal la rodeuse

Message  Kiyudo Sam 22 Oct - 19:41

Et bien que dire que tout d'abord très bonne présentation j'ai adorer surtout quand tu parlais du fondant au chocolat *ç*..... je m'écarte un peut du sujet la lol. Un grand bravo d'avoir monter tout seul lvl 55 même si mon avis n'est pas celui de tout le monde tu à reussi a me convaincre. Donc si tu me un peut de fondant au chocolat j'appuie ta candidature Wink
Kiyudo
Kiyudo

Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Issy-les-moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Raszagal la rodeuse Empty Re: Raszagal la rodeuse

Message  Taycko Sam 22 Oct - 20:01

Je suis aussi pour les fondants ^^

Sinon, comme pour tout les autres membres, si besoin d'aide hésitez pas me demander si je peux être utile :p
Ta candid' est vraiment cool et bien complète ^

Donc voilà, je sais pas quoi dire de plus...appart euh a+ ig et bon jeu !
Taycko
Taycko

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : En suisse, derrière un pc....

Revenir en haut Aller en bas

Raszagal la rodeuse Empty Re: Raszagal la rodeuse

Message  Selia Sam 22 Oct - 20:38

Bonsoir,

Très belle présentation bien complète, j’apprécie.
Je vois aussi que tu as l’air d’avoir beaucoup d’humour, j’aime bien aussi. Cela correspond tout à fais à l'ambiance de chez nous ^^

Je me demandais qui est la personne que tu connais de chez nous ?
En ce qui concerne ton expérience de jeu on à des rôdeurs chez nous qui pourrons te guider sans souci.

Je te propose de prendre contact avec moi pour une petite entrevue sur ts. Sachent que je serais la demain soir de sur donc à partir de 21h ça me conviens à moi.
Redis moi si tu seras disponible.

A bientôt ig

Sélia

Selia
Selia

Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Raszagal la rodeuse Empty Re: Raszagal la rodeuse

Message  Blakout Sam 22 Oct - 21:11

La personne qu'il connait chez nous c'est moi, ont est ami IRL en fait ^^
Donc même s'il n'est pas plus doué que moi pour les études je pense qu'il ferai un bon Eagles Razz

Blakout

Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raszagal la rodeuse Empty Re: Raszagal la rodeuse

Message  Selia Sam 22 Oct - 21:18


D'accord Blakout.

Mais tu sais on ne recrute pas selon le niveau d'étude ^^

Moi j'attends qu'il prenne contact avec moi pour une discussion sur ts.

Voila
Selia
Selia

Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Raszagal la rodeuse Empty Re: Raszagal la rodeuse

Message  Blakout Sam 22 Oct - 21:26

Heureusement xD

Blakout

Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raszagal la rodeuse Empty Prise de contact

Message  Morpheus Dim 23 Oct - 9:11

Bonjour a toi,

Tout d'abord ta présentation fait vraiment plaisir a voir et a lire elle est complète et bien ecrite elle donne une idée déjà de la personne que tu peux etre Very Happy
pour moi sa sera un +1 en attente de l'entretiens teamspeak a venir Cool

Morpheus leader des eagles
Morpheus
Morpheus
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 46
Localisation : Lille

https://eagles-evolution.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raszagal la rodeuse Empty Réponse

Message  Raszagal Dim 23 Oct - 11:24

Tout d'abord, je vous remercie tous pour vos encouragement Smile

Ensuite, en ce qui concerne l'entretien. En prenant en compte que j'ai du monde chez moi aujourd'hui et qu'il y'a une possibilité que je joue le conducteur pour les ramener chez eux, il y a une probabilité que je ne soit pas disponible avant très tard.
En revanche, si il n'y a pas de problème, je serais disponible toute la soirée.

(Voila encore une bonne réponse imprécise, pas clair et pas net comme je les aimes, désolé de ne pas pouvoir faire mieux sur le coup ^^")

Raszagal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raszagal la rodeuse Empty Re: Raszagal la rodeuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum