Eagles of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14]

+3
Incrasio
Typha
Warning
7 participants

Aller en bas

Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14] Empty Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14]

Message  Warning Dim 11 Déc - 22:37

Bonjour à tous, ou Bonsoir, tout dépend de l'heure que vous lirez ceci Smile



On nous a proposé de faire un post commun pour nos persos et la voici:


Tout d'abord je me présente, je suis Warnning, un jeune et puissant Gladiateur de niveau 44. Pas encore 55 mais je fais le maximum pour up au plus vite et pouvoir faire du PVP.
Pour l'instant je n'ai aucun métier avec ce perso. Je joue depuis le début d'Aion. J'ai d'abord joué par le serveur officiel où j'ai tous mes persos au lvl 55 dont plusieurs en set PVP.
J'ai été dans la légion « Origine » que j'ai quitté pour aller dans un autre groupe plus restreint « Omnislash » pour principalement ne faire que du PVP. Je ne considère pas avoir quitté cette dernière proprement dit car j'ai arrêté de jouer simplement sur le serveur officiel donc on peut dire que oui j'ai quitté mon ancienne légion mais cela n'a aucun intérêt pour ce serveur.
Avant de venir sur Evolution j'étais sur le serveur Ciel où j'ai rencontré Kyudo et Hiten qui m'ont fait connaître la légion.

Sinon IRL, je m'appelle Antoño, mais je préfère qu'on m'appelle Tony, j'ai 22 ans et je ne travaille pas actuellement donc je passe principalement mon temps devant mon PC (oui je geek!! Razz et alors?!). Comme je suis souvent devant le PC je joue pas mal d'heures à Aion donc je suis très disponible.



Je vais donc laisser se présenter ma petite femme qui va aussi rejoindre la légion. Very Happy


Voilà, moi c'est Alhanna, une Aède de niveau 14 seulement pour le moment mais je devrai vite level up car mon chéri va me PL.
Je n'ai aucun métier pour le moment et je ne peux donc être utile aux membres de cette façon, je n'ai pas encore d'idées de ce que je vais faire mais si certains métiers manquent dans la légion dites-le moi et je regarderai si je peux le faire.
Malheureusement je n'ai encore aucune expérience à Aion car c'est mon premier compte et mon premier perso. Malgré ça j'ai tout de même de l'expérience concernant les MMORPG car Aion est loin d'en être le premier mais la plupart n'étaient que pour les tester. (Dofus(le tout premier), Nostale, Shaiya, Florensia, Last Chaos, RappelZ, Battle of Immortals, Runes of Magic, etc.... et j'ai du en oublier en route). Ne vous inquiétez pas j'apprends et je m'intègre vite donc tout devrait bien se passer.
Je connaissais Aion de nom déjà car ce n'est pas non plus n'importe quel jeu mais je ne l'ai connu vraiment qu'avec Warning qui m'a initié sur le jeu.

IRL, je m'appelle Deborah, j'ai 22 ans et je vis en France. Je suis la petite femme de Warnning et pour l'instant mes journées se résument à profiter du temps que je passe chez moi et sur le PC, je ne travaille pas en ce moment donc je suis disponible quasiment toute la journée.(VIVE LE COUPLE DE GEEKS!!!! lol! ). Bon sinon je suis très sympa avec tout le monde j'aime bien rigoler et j'espère qu'on s'entendra bien Smile


Sur ce on vous souhaite une bonne journée ou soirée à tous et espérons bientôt pouvoir passer de bons moments de jeu parmi vos rangs. cheers

Cordialement,
king Warnning & Alhanna. queen

Warning
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14] Empty Re: Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14]

Message  Typha Lun 12 Déc - 10:31

pour moi un +1 pour le couple car pour moi c'est la même ....couple de geek =)

bon jeu a vous .
Typha
Typha

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14] Empty Re: Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14]

Message  Incrasio Lun 12 Déc - 11:40

+1 pour moi Warning a l'air très gentil donc pas de souci de mon coté ,en plus c'est un pote a Shonan donc no problemo ;p



Ps: Typha on est pas mal voyant donc je pense pas que tu soit obliger d’écrire aussi gros et en bleu >< Laughing Laughing Laughing

Incrasio

Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14] Empty apply

Message  Morpheus Lun 12 Déc - 11:49

+1 pour moi j'ai eu l'occasion de passer du temps avec toi warning sur ts tu m'a l'air sympa et tres bon joueur Wink
Morpheus
Morpheus
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 46
Localisation : Lille

https://eagles-evolution.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14] Empty Re: Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14]

Message  Vosseleur Lun 12 Déc - 15:42

Pour moi ça sera un +1 aussi, Warning est bien simpa, et +1 pour sa femme car elle a joué a certains jeu comme moi :p, il faudra que je t'en demande plus sur l'un deux savoir si on s'est déjà vu Wink

Vosseleur

Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14] Empty Re: Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14]

Message  Typha Lun 12 Déc - 17:12

Si je me sens obliger cest comme ma marque XD
Typha
Typha

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14] Empty Re: Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14]

Message  Kiyudo Lun 12 Déc - 19:15

je dit +1 a tout les deux bien entendu jolie presentation au passage Wink
Kiyudo
Kiyudo

Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Issy-les-moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14] Empty Re: Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14]

Message  Shonan Mer 14 Déc - 15:56

NOoooooooooooooooooooooooon pas warniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggg XD
+1 pour moi j'espere que t'es 55 depuis le temp :p
Et +1 pour ta cherie elle a l'air d'avoir de l'humour de ce que j'ai pu voir sur ts ^^
A toute Wink
Shonan
Shonan

Messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 40
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14] Empty Re: Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14]

Message  Alhanna Jeu 15 Déc - 11:43

Merci beaucoup à tout le monde Smile

Bon jeu à tous et rendez-vous sur aion et ts.



Alhanna flower

Alhanna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14] Empty Re: Warnning[Gladiateur-lvl 44] & Alhanna[Aède-lvl 14]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum