Eagles of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de recrutement ... Typha

2 participants

Aller en bas

Candidature de recrutement ... Typha Empty Candidature de recrutement ... Typha

Message  Typha Ven 25 Nov - 20:38

Bien le bonjour à vous Elyséens & Elyséennes...


Je suis ici pour poster ma candidature, ... bon je me présente déjà!
Donc dans la vie on me prénomme Julien, jeune boulanger de 21 ans dans la belle ville de Annecy (74).

Sinon dans le jeu... je suis aux commandes:

  • d'une jolie tank lvl 55 du nommé "Typha" en full stuff Aile-Ouragan & avec tous les stigmat sup. de la branche DPS.
    Pour ce qui est des métiers, je suis à 449 en alchimie et je dois faire le 2ème plastron pour passer expert en craft d'armure...
    Pour le PVP je suis à 220 000 PA en stock.


et
  • une "jeune" twink assa que je suis en train de up lvl 40 ( lvl 17 à cette heure ci) du nom de Alika...
    Je viens de créer cette assassin car je commence à me lasser un peu de ma Templière que je manie depuis EVOLUTION...
    ce qui me permettra de voir une toute autre classe ainsi qu'une toute autre tactique de combat.


...Après In-game, j'aime bien aider les autres joueur pour quoi que ce soit quand ils ont besoins d'aide.... & pour ce qui est des
Légions,j'ai été dans la "Croisade Céleste" sur "évo" ainsi que les "Nyudera".
Et pour pour ce qui est de Elysium je suis aller chez les "Voyage voyage" (avec des anciens joueurs de la "Croisade Céleste" que
j'ai leave a que fois car ils se bouffaient tous le bec).

Donc voilà je suis ici pour me trouver un bonne petite légion avec qui je pourrais bien m’entendre ainsi que de passer de bon moment.


J'attends avec impatience votre réponse merci encore et à bientôt.


Typha
Typha
Typha

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ... Typha Empty Re: Candidature de recrutement ... Typha

Message  Kiyudo Dim 27 Nov - 1:56

Après avoir un peut parler avec toi sur le ts je dit +1 t'est sympa et apporte les croissant quand tu sera eagles. * Critique de craft objet obtenue: corde en nylon supérieur de maitre* tiens il est venu l'heure d'allé me pendre à plus tard ig =)
Kiyudo
Kiyudo

Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Issy-les-moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum